Groupe VAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 34
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

voilà j'ai pour projet d'acheter des combinés filetés pour monté sur le corrado.
J'ai trouvé sa hier sur e-bay et j'aurrais voulu avoir votre avis :

Besoin de votre avis ! EVOGWVW02

KIT COMPLET AMORTISSEURS FILETÉS AVEC RESSORTS

(RÉGLABLE EN HAUTEUR)
(-30 MM JUSQU'A -120 MM)


[center]Ce kit vous permet de rabaisser votre voiture de 20 jusqu'a 120 mm a l'avant et a - 80 mm a l'arrière simplement avec le clé de réglage qui est livré avec.
Chaque kit a été conçu et testé pour chaque type de véhicule spécifique.
Les matériels utilisé pour cet amortisseurs sont du meiller qualité possible!
Ces amortisseurs ont lancés une nouvelle norme qui augmentera la conduite de n'importe quelle voiture qui a été améliorée avec des suspensions de sport. Ils viennent avec une garantie de 3 ans. Montez des amortisseurs et ressorts Hottuning racing pour une grande performance. Ces amortisseurs Hottuning Racing ont été conçus avec précision pour être le top et vous offrir ce qu'il y a de mieux en suspensions sur le marché. Ils fournissent un look de voiture de course avec une manipulation superbe et de l'équilibre .



Ce sont de véritables ressortse et amortisseurs de rabaissement performants, pas simplement des ressorts courts. Ils sont conçus de la manière que des ressorts performants doivent être conçus, avec le taux correct de rabaissement et ceci pour chaque application spécifique. Ces ressorts sont faits de matériaux de bonne qualité et sont conçus pour l'usage avec nos amortisseurs. les Ressorts portent la standardization ISO 9001 et sont approuvés par la TUV .

Merci les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumf1.niceboard.com
gregoryd59
Accro du Crash
Accro du Crash
gregoryd59


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : bouchain
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:11

ca ressemble au raceland....

moi j'en ai monté sur le cab et j'ai pas a m'en plaindre(ca fait pas longtemps non plus qu'ils ont montés) mais bon mon cab est pas fait pour faire de la vitesse et je roule peinard avec....

Faudrait avoir l'avis de personne qui en ont sur un corrado ou une caisse puissante.....
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 34
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:02

bah la ce qui est cool c'est que c'est quand meme garantie 3 ans. donc si ton produit n'est pas de qualité tu le garantie pas 3 ans.
En tout cas merci pour ta réponse, je vais attendre d'autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumf1.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil sur l'achat d'un echappement inox
» votre permis
» Votre VW et la neige
» personnalisé votre Golf VI !
» Quel est votre Métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: Technique :: mécanique-
Sauter vers: