Groupe VAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voyant d'huile !

Aller en bas 
AuteurMessage
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 34
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

Voyant d'huile ! Empty
MessageSujet: Voyant d'huile !   Voyant d'huile ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:25

Hello,
Bon un petit soucy sur mon golf 3 1800 essence 90ch,
sa fait deux fois que je prend l'autoroute et mon voyant d'huile comme a s'affoler aprés une vingtaine de bornes et a peu prés 3000 tours/minute
Du coup, je m'arrete controle mon niveau, niveau OK.. je laisse reposé un peu et hop c'est repartis, meme deja en sortant de l'autoroute, arrivé a 70km/h le signal s'arrete.
Depuis sa me la refait une fois aprés une vingtaine de bornes sur national a 90...
Donc, plusieur possibilité me sont venues a l'idée, la premier, les manos d'huile , mais es ce qu'il le ferait pas aprés 5 minutes ?? parce que la c'est vraiment de temps en temps et sur autoroute plus frequemment, donc je doute quand meme.
Ensuite la pompe a huile, donc ce week-end je vais faire tourner l'auto bouchon ouvert avec un chiffon et voir si l'huile degueule, histoire de voir si l'huile remonte bien, je démonterais mon cache culbu aussi pour voir si y'a bien de l'huile en dessous lool
Puis dernier cas, la crépine qui pourrait etre encrassé ?? mon moteur a quand meme 275 000 kms et je pense pas qu'elle a deja était changé.
Donc je voulais avoir votre avis et puis au cas ou sa c'est deja produit sur votre auto Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumf1.niceboard.com
 
Voyant d'huile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: Technique :: mécanique-
Sauter vers: