Groupe VAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 vidéos vw days 2008

Aller en bas 
+3
Gti_edition
guycmoa
Volks-man
7 participants
AuteurMessage
Volks-man
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
Volks-man


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : les fesses dans le récaro chauffant
Date d'inscription : 15/10/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:37

Le convoi:

https://www.dailymotion.com/volks-man/video/9740438
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 34
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

trés trés simpa cette video Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumf1.niceboard.com
Gti_edition
Modo
Modo
Gti_edition


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : dérriére le volant
Date d'inscription : 01/08/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:34

Faudrait que l'on soit 2 fois plus encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
mk1du62
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
mk1du62


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : vermelles
Emploi : je bosse dans l'aluminium
Date d'inscription : 18/11/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:20

nickel la vidéo, merci volksman

pour info le day's se fait tailler en 2 sur wolfsburg store méchamant

un truck a voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Volks-man
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
Volks-man


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : les fesses dans le récaro chauffant
Date d'inscription : 15/10/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:03

si tu peux filer le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
La rage au ventre !
La rage au ventre !
avatar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : 39 jura
Date d'inscription : 02/08/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:36

oé ou pltôt mettre les citations car j'ai essayer d'aller voir mais faut etre inscrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 34
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:44

Matthieu a écrit:
oé ou pltôt mettre les citations car j'ai essayer d'aller voir mais faut etre inscrit Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumf1.niceboard.com
mk1du62
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
mk1du62


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : vermelles
Emploi : je bosse dans l'aluminium
Date d'inscription : 18/11/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

philisme a écrit:
ha ben, je suis content de ne pas y être allé.
Mais bon, c'est la France aussi... Laughing

pilpil a écrit:
pour moi, vraiment déçu, beaucoup de barakis avec des caisses qui ne ressemblent à rien du tout, organisation foireuse...... entrées chère pour les passagers, badge autocollant à 2 Eur (ils peuvent le garder) et petite embrouille avec une personne du Staff pour des raisons qui tiennent pas la route du tout.
Aucune "manifestations" intéressante, commerçants peut nombreux, sauf le temps, nickel.

Je suis rarement mécontent d'une concentre, mais là, c'est vraiment bas de gamme Rolling Eyes

pilpil a écrit:
pire je sais pas car j'y étais pas l'année passée, mais en tout cas, tu as rien manqué du tout, ils avaient tous trouvé la déco de l'année avec le foin trouvé parterre et accroché sur tous les coins de leurs caisses, des rupteurs non-stop, des caisses à 7 dedans avec le cul défonçé et une fumée qui pique aux yeus, vraiment du bas de gamme.
Chacun son trip, mais pas pour moi Evil or Very Mad

Je te rejoins là-dessus, moi c'était ma 1e au VW Days et j'ai trouvé ça fort mal fréquenté.
Soupe de rupteurs à tout heure, pas grand chose à faire et des fois à se demander si on est pas sur un parking carrouf un dimanche aprem'.

cabman59 a écrit:
je vous rejoins tous sur ce point
on dirai un tecknival pour vw Laughing

coxpit a écrit:
les vw day's ca devient BOF BOF , rien de tell qu' un meeting belge ,
re pour le radikal event
Revenir en haut Aller en bas
Gti_edition
Modo
Modo
Gti_edition


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : dérriére le volant
Date d'inscription : 01/08/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:12

Suspect Suspect affraid affraid No No
Revenir en haut Aller en bas
peg
Accro du Crash
Accro du Crash
peg


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:15

y a certains francais qui m'etonneront toujours car ils changent de version suivant le forum ou ils sont inscrits...

en tout cas, pour moi, ce fut un bon week end...jusqu'au moment ou je me suis fait copieusement insultés....par des belges....comme quoi nul n'est parfait,hein!!!

Rolling Eyes

quand je lis que le niveau de voitures etaient bas, je me demande si je suis allé dans le même meeting que eux...y avait quand même beaucoup de jolies voitures...mais eut etre que leur "chauvinisme" les empeche de l'admettre....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
La rage au ventre !
La rage au ventre !
avatar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Localisation : 39 jura
Date d'inscription : 02/08/2007

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:38

franchement moi j'ai trouvé ce rencard plus que super ( en plus l'attente s'est assez vite passée avec les deux zigotos de francky et fred ( de golfcoast ) une fois a l'interieur j'ai pu admirer de très belles caisses, des styles plus ou moins particuliers pour certaines, ensuite une golf 3 cab vr6 ( mon projet ) des vrt vrk des voitures plus basses que basses lol je pense a la jetta verte/bleu et la polo 6n rat's, franchement je rate celui de l'an prochain pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
yanncox
Accro du Crash
Accro du Crash
yanncox


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/05/2008

vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:04

peg a écrit:
y a certains francais qui m'etonneront toujours car ils changent de version suivant le forum ou ils sont inscrits...

en tout cas, pour moi, ce fut un bon week end...jusqu'au moment ou je me suis fait copieusement insultés....par des belges....comme quoi nul n'est parfait,hein!!!

Rolling Eyes

quand je lis que le niveau de voitures etaient bas, je me demande si je suis allé dans le même meeting que eux...y avait quand même beaucoup de jolies voitures...mais eut etre que leur "chauvinisme" les empeche de l'admettre....

+1 peg, certains sont plus virulent sur des forums que sur d'autres Rolling Eyes
Je trouve aussi qu'il y avait pas mal de chouette caisses(non primés dans le top 10 d'ailleurs) et franchement il y avait des caisses belges qui cassaient pas 3 pattes à un canard enfin bref, moi je les laisse dans leur truc, le principal c'est qu'une majorité ait passé un super WE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos vw days 2008 Empty
MessageSujet: Re: vidéos vw days 2008   vidéos vw days 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos vw days 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vw days 2008
» Les VW Days
» vw days 2009 les 10 ans!!!!!!!
» [62] Béthune Rétro du 5 au 7 septembre 2008
» kepler 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: retrouvailles :: meeting-
Sauter vers: