Groupe VAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la vidange !!! question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gsr59
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Gsr59


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : auby 59
Date d'inscription : 11/09/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:46

hello 175000km j'ai deja fait 20000km avec j'ai fait la vidange a 160000km donc il est temps de faire la vidange bon j'ai 2.3 question bon je dois changer filtre a huile et filtre a air sa ya rien a dire ainsi que l'huile et la vidange du LDR est a faire aussi.

Mais es-ce que je dois changer le filtre a gasoil que j'ai changer il y a 15000km j'ai une courroie qui couine un peu mais comment savoir c'est laquel pour que je puisse la changer?
bon j'ai les bougies a tester mais es ce que je suis obliger de les changer même si elles sont encore valable? car je sais pas combien elles sont de kilometre je les ait jamais changer?
merci Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gsr59.skyblog.com
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
nycemyss


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

Gsr59 a écrit:
Mais es-ce que je dois changer le filtre a gasoil que j'ai changer il y a 15000km

Tous les 20 000 km Wink

Gsr59 a écrit:
j'ai une courroie qui couine un peu mais comment savoir c'est laquel pour que je puisse la changer?

Une courroie qui couine doit-elle être nécessairement changée? Pas juste resserrée?
Revenir en haut Aller en bas
Gsr59
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Gsr59


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : auby 59
Date d'inscription : 11/09/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:30

nycemyss a écrit:
Gsr59 a écrit:
Mais es-ce que je dois changer le filtre a gasoil que j'ai changer il y a 15000km

Tous les 20 000 km Wink

Gsr59 a écrit:
j'ai une courroie qui couine un peu mais comment savoir c'est laquel pour que je puisse la changer?

Une courroie qui couine doit-elle être nécessairement changée? Pas juste resserrée?
merci sinon pour le filtre a air et a carburent seat ma conseiller tout les 30000km et comment savoir quel courroi siffle? +11
la vidange !!! question Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gsr59.skyblog.com
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
nycemyss


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

T'as pas 30 000 courroies lol, t'as la courroie de distribution, et la courroie accessoire. Je crois que c'est tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gsr59
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Gsr59


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : auby 59
Date d'inscription : 11/09/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:41

nycemyss a écrit:
T'as pas 30 000 courroies lol, t'as la courroie de distribution, et la courroie accessoire. Je crois que c'est tout Laughing Laughing
Rolling Eyes je demande je ne sais pas No j'ai jamais regarder j'ai la courroie d'alternateur et celle de direction deja je pense mais es ce qu'avec l'air climatiser ya pas une courroie sa je sais pas?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gsr59.skyblog.com
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 34
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:56

la courroie qui couine c'est certainement la courroie d'alternateur qui patine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumf1.niceboard.com
kevin
Fou dangereux !
Fou dangereux !
kevin


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Avesnes le comte
Date d'inscription : 03/08/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

+1 parce que si c'est celle de distribution t'inquiete pas ca couinera plus longtemps Laughing

sinon comme dit guy, retends celle d'alternateur ca ne lui fera pas de mal, et si c'est pas celle la, regarde l'autre


pour ta clim, normalement, ton compresseur est entrainé par courroie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gsr59
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Gsr59


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : auby 59
Date d'inscription : 11/09/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

kevin a écrit:
+1 parce que si c'est celle de distribution t'inquiete pas ca couinera plus longtemps Laughing

sinon comme dit guy, retends celle d'alternateur ca ne lui fera pas de mal, et si c'est pas celle la, regarde l'autre


pour ta clim, normalement, ton compresseur est entrainé par courroie Wink
Wink Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gsr59.skyblog.com
buisvintage
Modo
Modo
buisvintage


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 40
Localisation : 59
Emploi : vendeur chez topwagen
Date d'inscription : 06/08/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:52

tes bougie de prechaufage tem que tu dois pas faire 2 préchaufage pour la démarré l'auto c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gsr59
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Gsr59


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : auby 59
Date d'inscription : 11/09/2007

la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

buisvintage a écrit:
tes bougie de prechaufage tem que tu dois pas faire 2 préchaufage pour la démarré l'auto c'est bon
ok merci bon pour le moment elle fonctionne bien alors bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gsr59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la vidange !!! question Empty
MessageSujet: Re: la vidange !!! question   la vidange !!! question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vidange !!! question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: Technique :: mécanique-
Sauter vers: