Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 POlo 9N3 VWsam59

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Lun 31 Mar - 20:51

c'est quoi cette qualité pourave ?? mdr Laughing Laughing

nikel le rabaissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
Gti_edition
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : dérriére le volant
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Lun 31 Mar - 21:27

Ah ba on est passé juste à coté d'inter avec dam cet aprés m. on aurait su on serait passer pendant le shooting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Lun 31 Mar - 22:14

Lol bah merci de me prévenir les gars :DD

Ben ouais je croyais que mon tel portable était en meilleure qualité , faut je règle ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Lun 31 Mar - 22:42

Faudrait la faire encore baisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Mar 1 Avr - 6:52

je peux pas sinon le plastique de protec en dessous frotterait non stop ^^ Déjà là tu peux voir que même une bouteille d'eau passe pas en dessous oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ICE
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Mar 1 Avr - 10:00

elle tue sam Wink
j'ai cru reconnaitre ch'pere en ardeche lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Mar 1 Avr - 22:23

Rabaisse au moins un peu l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Mer 2 Avr - 6:44

bah je sais pas trop ce que je peux faire ^^

ouais Ice merci Wink C'est bien ch'père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwada Style
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avec les ch'tis (59) et avec la famille (91)
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Mer 2 Avr - 14:31

Ouais c'est vrai que tu pourrais peut être faire l'arrière, mais je confirme que l'avant, c'est à ras de l'intérieur de l'aile, mon doigt a failli rester coincé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Jeu 3 Avr - 0:49

Lol t'as des gros doigts , j'avais pas cru ^^ Wink

Humhum , pare brise qui craquouille un peu là , ça a commencé d'un coup , ça me fait peur oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Jeu 3 Avr - 0:51

Carglass répare, Carglass Remplace... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Jeu 3 Avr - 12:58

Bah écoute etrangmeent j'ai pas de fissure ou autre mais j'ai bel et bien entendu travailler mon pare brise hier soir en rentrant , et en plus ça acommencé d'un coup en plein milieu de la nuit ..... Etrange et a surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Jeu 3 Avr - 20:57

VWsam59 a écrit:
Lol t'as des gros doigts , j'avais pas cru ^^ Wink

Humhum , pare brise qui craquouille un peu là , ça a commencé d'un coup , ça me fait peur oO

T'inquiètes pas, un pare-brise ça te pète pas à la tronche comme ça!!
Penses juste à le faire changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Jeu 3 Avr - 23:14

Ben justement , je n'ai pas a le changer , puisqu'a y regarder , j'ai aucune fissure ni rien , a la limite un ou deux éclats supeficiels ( coup de caillou en doublant ou truc du genre ), mais pas de quoi mettre en danger le pare brise , pourtant il s'est mis a craquer d'un coup ... Comprends pas tout là ^^ allez faire tester par carglass peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoda
Accro du Crash
Accro du Crash
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : impossible
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Ven 4 Avr - 1:43

Bah avec une bonne assurance 'bris de glace', tu craches rien donc change le ton rideau avant Wink

Sinon, apres visionnage des photos page 3, un seul mot me vient : MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Ven 4 Avr - 19:14

Ouais, le mieux tu ne cherches pas à comprendre et tu le changes, à moins qu'il n'y ait un souci à la production, mais déjà faut trouver, prouver, et attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Ven 4 Avr - 20:23

Est ce que ya pas une franchise aussi ?? :/ Merci sinon ... Wink

Profitant que je suis 15 jours en congès , je fais le maxi sur la Polo ...

S't'aprem , c'était démontage du pc avant , repeignage des grilles de PC en noir mat ( on voit sur les photos de mon post précédent que les griles commençaient a avoir des coups blancs ) , pose des nouvelles plaques d'immat' toutes les deux blanches , et remontage Very Happy







Restent a venir les photos une fois tout remonté et fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoda
Accro du Crash
Accro du Crash
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : impossible
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Ven 4 Avr - 20:54

plop,

pour ma part je connais pas d assurance avec franchise sur le bris de glace sinon ... ca sent l arnaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Sam 5 Avr - 12:34

Si y'en a certaines où il y a une franchise, faut que tu regardes sur ton contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Mer 9 Avr - 16:00

Fin de la saga grilles repeintes et plaques blanches et neuves installées ^^

Une fois toute remontée mais pas relavée par contre , et toujours en qualité moyenne ( sic ! ) voici Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordoba62
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Grenay
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Dim 20 Avr - 12:50

Sympa ta polo avec le poid quelle fait et le reprog ATH elle doit bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://VAG-France.net
Ju !
Admin Designer
Admin Designer
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : LILLE
Emploi : Polyvalent
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Lun 21 Avr - 1:02

joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Lun 21 Avr - 6:31

Merci . Ben le poids , elle fait comme une golf 4 quand même , t'es pas loin des 1200kg là lol ^^

Mais ça marche fort , le turbo fait bien son taf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VWsam59
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Somain
Emploi : sncf
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Lun 8 Sep - 15:30

Petit délire , depuis le temps Razz






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   Lun 8 Sep - 16:23

Eh bé déterrage de topic inside!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POlo 9N3 VWsam59   

Revenir en haut Aller en bas
 
POlo 9N3 VWsam59
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: Les caisses :: Polo-
Sauter vers: