Groupe VAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montage d'un catalyseur de Golf 5 fsi 1.6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geo vw edition
Accro du Crash
Accro du Crash
Geo vw edition


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Marchiennes (59-Nord)
Date d'inscription : 15/01/2010

Montage d'un catalyseur de Golf 5  fsi 1.6 Empty
MessageSujet: Montage d'un catalyseur de Golf 5 fsi 1.6   Montage d'un catalyseur de Golf 5  fsi 1.6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:46

Slt les gars je recherche une personne qui si connait en mécanique pour monter 1 catalyseur de GOLF 5 FSI 1.6 (c'est pour 1 ami)

Seulement chez vw il lui demande 3200 € pour le catalyseur + main d'oeuvre

Comme mon ami avec son pere à les pieces à prix réduit chez 1 fournisseur il va le commander et il est pret à payer au black un mécano qui pourrait lui monter en revanche je ne c'est pas encore le prix.

C'est pour dire qu'il économise par rapport a chez vw qui lui demander la peau des fesses et si sa peut dépanner 1 mécano niveau tunes c'est tjrs sa de pris Smile

Mon ami est de faches thummesnil

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 34
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

Montage d'un catalyseur de Golf 5  fsi 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un catalyseur de Golf 5 fsi 1.6   Montage d'un catalyseur de Golf 5  fsi 1.6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:26

pourquoi il le supprime pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumf1.niceboard.com
Geo vw edition
Accro du Crash
Accro du Crash
Geo vw edition


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Marchiennes (59-Nord)
Date d'inscription : 15/01/2010

Montage d'un catalyseur de Golf 5  fsi 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un catalyseur de Golf 5 fsi 1.6   Montage d'un catalyseur de Golf 5  fsi 1.6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:51

lol non en fait c'est complexe l'histoire c'est que son gd frere l'avait acheter avec son ex copine et quand il se sont quitter ya repris le cred dc forcement la golf et quand il c mis avec sa nouvelle cops ba il lui passer et comme a 1 moment sa n'aller + ba il la passer a son ti frere et depuis c lui qui roule avec car celui kia la golf n'a pas le permis dc comme elle est pas exactement a mon pote ba voila il roule avec mais c lui qui fait l'entretien

en attendant je cherche 1 mecano si ya des prenneurs sa sré sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un catalyseur de Golf 5  fsi 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un catalyseur de Golf 5 fsi 1.6   Montage d'un catalyseur de Golf 5  fsi 1.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un catalyseur de Golf 5 fsi 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | golf 2 | Ma golf ! Pièces moteur peintes !
» [GOLF 3] [51] vend Golf 3 VR6 sauce Porsche
» ma golf 2
» golf 2 td
» ma golf tdi 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: Technique :: mécanique-
Sauter vers: