Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : bethune (62) Emploi : Sans enploie pour le moment :( Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 4 Nov - 4:21
Non je suis alergique lol en locurence ma soeur a la a3 possede un persant il et magnifique jte frai parvenir des photos des que j'aurais trouver le moyens toi jai vu que t'en a un il s'apelle mimine en plus xd c'est le nom de celuis de ma soeur lool
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : bethune (62) Emploi : Sans enploie pour le moment :( Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 4 Nov - 4:30
oui c'est vrai quil et vraiment adorable le pire c'est quil et roi il a la tonne de jouer et de peluche sans compter tout les lit quil a c'est petite babal ect ... Mdr jver mettre les foto du chat sur mon blog tu aura qua regarder lol
Nombre de messages : 246 Age : 26 Localisation : 62 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 4 Nov - 5:27
Chaque membre fait une photo de sa VW tout en respectant le thème proposé par l'admin par exemple la nature, tu dois prendre une photo de ta vw en pleine nature, et ensuite il y a un vote et ce vote déterminera simplement le gagnant, celui qui a fait la plus jolie photo
Malheureusement il n'y a pas de gros lot à la clef lol, mais c'est plutôt sympatique