Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 bientot ou déja en vente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 3 Nov - 0:57

Volkswagen NMS : nouvelle image de la Passat américaine



Chez Volkswagen, on s’active actuellement pour préparer l’arrivée du nouveau SUV Touareg ainsi que de la nouvelle mouture de la berline Passat. Une Passat qui restera évidemment taillée pour l’Europe, mais moins pour les Etats-Unis où les berlines les plus vendues s’appellent Toyota Camry ou Honda Accord et sont de dimensions sensiblement plus élevées. Alors, la marque allemande se prépare à lancer son modèle réservé pour le marché américain, la NMS. Volkswagen vient de diffuser une seconde image de cette future berline américaine.


NMS signifie « New Mid-size Sedan » et l’auto sera directement construite sur le sol américain, à l’usine de Chattanooga dans le Tennessee.
Cette auto sera plus grande qu’une Passat mais aussi moins chère avec un tarif moyen inférieur de 8000 dollars par rapport à une Passat.
Cette grosse Passat US sera commercialisée au cours du troisième quart de l’année 2011 et sera réservée au marché américain. Pendant ce temps-là en Europe, nous disposeront d’une nouvelle mouture de la Passat « conventionnelle ».

Via Carscoop.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 3 Nov - 1:01

Future VW Beetle : elle arrive en 2012 et sera plus spacieuse



Stefan Jacoby est le patron de VW USA et sachant que la Beetle fut surtout un succès de l'autre côté de l'Atlantique, on comprend alors pourquoi il est l'auteur de l'info relayée par Automotive News. En effet, la New Beetle de VW a réellement percé aux USA où les ventes ont atteint un pic en 1999 avec 83.500 exemplaires vendus. Depuis, l'inexorable chute des ventes se confirme d'année en année et en 2008, seulement 26.500 voitures ont trouvé preneur. Depuis le début de cette année, c'est encore pire avec une chute des ventes de 48% et seulement 11.646 New Beetle écoulées depuis janvier.


Malheureusement, la nouvelle mouture n'arrivera qu'en 2012, ce qui ne devrait pas arranger les chiffres. Par contre, ce que nous dit Stefan Jacoby, c'est que la New Beetle va troquer son statut de véhicule d'image pas vraiment ergonomique et pratique pour devenir un auto capable de rendre service à son propriétaire.
Ainsi, sans nécessairement grossir extérieurement, la "New new" Beetle offrira plus de rangements mais surtout beaucoup plus d'espace aux places arrière, ce qui était la plus vive critique notamment chez l'Oncle Sam.
Quant à Walter de Silva, il promet un "gros pas en avant" en matière de design.




Ndla : l'illustration n'a rien d'officiel et n'est qu'une vision d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
 
bientot ou déja en vente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: Actualité :: News VW-
Sauter vers: