Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 bientot ou déja en vente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: bientot ou déja en vente   Mar 7 Aoû - 3:17

Volkswagen Passat R36 : l'artillerie lourde



Volkswagen proposera prochainement sa plus turbulente ‘R’, la Passat R36. Rejoignant la Golf R32 dans ce qui pourrait devenir une famille ‘R’ sera bien entendu la Passat la plus rapide de tous les temps mais aussi le break le plus rapide jamais produit par Volkswagen.

La base de la R36 est un nouveau V6 3.6 L FSI qui développe 300 ch. Il est accolé à une boîte ultra rapide DSG à 6 rapports et à la transmission intégrale. Ainsi motorisée, la R36 passe de 0 à 100 km/h en 5.6 secondes en berline, le break prenant 0.2 secondes de plus dans cet exercice. La suspension et le freinage est bien entendu renforcé pour supporter le poids et la vitesse de la bête.

La face avant introduit un bouclier avant très insipré de la Golf R32 ainsi que des bas de caisse imposants et des jantes de 18 pouces chaussées en 235/40 R18. A l'arrière, la double sortie d'échappement chromée marque la présence du V6 dans la R36.
Intérieurement, la Volkswagen Passat R36 sait recevoir dans une ambiance luxueuse et sportive. Les superbes sièges baquets en cuir et alcantara ne font pas que de la figuration et l'on contemple le jonc façon alu brossé sur toute la planche de bord ainsi que le volant à méplat et le pédalier alu.

La nouvelle Volkswagen Passat R36 fera une apparition lors du prochain Essen Motorshow, le 30 novembre. Les prix seront annoncés début 2007...

automobile-sportive.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 7 Aoû - 3:19

Eos 3.2 V6 250ch : un coupé-cabriolet musclé !




Equipé d’un moteur V6 de 250 ch et d’une boîte DSG de série, ce modèle est disponible dès à présent sur le marché français.

L’Eos V6 atteint une vitesse de pointe de 247 km/h (sur circuit) et accélère en 7,3 secondes de 0 à 100 km/h.

Le nouvel Eos de Volkswagen est le cabriolet le plus vendu en Allemagne. Lancé au printemps 2006, ce coupé-cabriolet fut aussitôt le premier de son segment. Au mois d’août 2006, la part de marché de ce modèle quatre places était de 15,3% en Allemagne, avec 1 600 nouvelles immatriculations en un mois, le nouveau venu de Volkswagen distance de plus de 100% ses plus proches concurrents. Depuis son lancement en France, en juin 2006, Eos est le cabriolet importé le plus vendu. Félicitations à l’Eos, qui avec ses versions 1.6 FSI, 2.0 FSI et 2.0 TDI, chasse sur les terres de la Golf, en étant également à l’aise dans la catégorie supérieure de la Passat avec les motorisations 2.0 TFSI et 3.2 V6. Une étude plus approfondie du nouvel Eos V6, équipé de série de la boîte DSG à double embrayage, démontre le potentiel de performances et de confort de ce cabriolet, le seul au monde à être doté d’un système intégré de toit ouvrant/coulissant, escamotable en verre.

Motorisation V6 : 184 kW / 250 ch, un couple de 320 Nm et une boîte DSG.
La version haut de gamme de l’Eos est équipée d’un six cylindres d’une puissance de 184 kW/ 250 ch. développant un couple maximal de 320 Nm entre 2 500 et 3 000 trs/min. Les performances de l’Eos V6 sont sans appel : avec une vitesse de pointe de 247 km/h (sur circuit), il accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes seulement et affiche une consommation moyenne de 9,2 litres. La transmission est assurée par la boîte DSG, boîte à double embrayage qui répartit sur six rapports la puissance d’entraînement transmise aux roues avant.

Toit CSC : un toit panoramique en verre

L’Eos est le premier modèle au monde à posséder un hard-top en cinq parties avec un toit en verre ouvrant / coulissant. Le dispositif électro-hydraulique permet de l’ouvrir ou de le refermer complètement en 25 secondes seulement. Ce système baptisé CSC (abréviation de « Cabriolet-,Schiebe- und Coupé-Dach ») présente de nombreux avantages à la fois esthétiques et pratiques.

Premièrement : le plaisir du cabriolet à l’état pur. Deuxièmement : une plus grande facilité d’accès. Troisièmement : un toit ouvrant / coulissant en verre.

Sécurité : le système d’arceaux de sécurité s’active en 0,25 sec seulement

Outre sa solide carrosserie, hautement résistante à la déformation, l’Eos est doté de série de nombreux systèmes qui assurent une sécurité passive maximale. En cas de retournement, l’Eos possède un système automatique d’arceaux de sécurité qui se déploient vers le haut, à la hauteur des montants C, en 0,25 sec après le dépassement d’une vitesse d’accélération latérale ou d’une inclinaison du véhicule prédéfinies.

Equipements
L’Eos 3.2 V6 250 ch est disponible sur les finitions Sport et Carat et se caractérise par ses entretoises chromées venant renforcer la grille de la calandre et ses diodes lumineuses arrière couleur rouge cerise.

Il propose entre autres de série les équipements suivants:

- Climatisation automatique,
- Contrôle de pression des pneus,
- Allumage automatique des feux et fonction Coming home / Leaving home,
- Détecteur de pluie,
- Jantes 17'',
- Lave-phares rétractables à haute pression,
- Radar de recul avec aide acoustique au stationnement,
- Radio 'RCD 500' et 8 haut-parleurs avec changeur 6 CD en façade,
- Rétroviseur extérieur côté conducteur jour-nuit automatique,
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement,
- Rétroviseur intérieur jour-nuit automatique,
- Volant multifonction en cuir.



automobile-sportive.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 7 Aoû - 3:21

Volkswagen ressuscite la Golf GTI Pirelli !



La Golf GTI Pirelli est de retour ! Volkswagen qui n'en finit plus de retrouver ses racines à travers la Golf GTI ressuscite l'une des séries limitées les plus connues en Europe. En mai 1983, la "GTI Pirelli" comme l'appellent ses fans, arrivait sur le marché. Basée sur la Golf GTI première génération, elle se distinguait notamment par ses jantes en alliage spécifiques "Pirelli P". 10500 exemplaires furent fabriqués et vendus en moins d'une demi année.

La Golf 5ème génération rend hommage à la GTI Pirelli, et bien entendu, avec la dernière monte P-Zero du manufacturier italien en 225/40 sur des jantes alliage couleur titanium de 18", signées Pirelli aussi évidemment. Imaginée par Volkswagen Individual, elle a été présentée en première mondiale à l'occasion du grand rassemblement international des GTIstes à Wörthersee en Autriche, dans une robe jaune vif "Sunflower" spécifique.

Signalons également une peinture intégrale couleur carrosserie ainsi qu'une petite plaque "Pirelli" sur le hayon et les baguettes latérales.

Tout l'intérieur en semi-cuir est lui aussi spécifique avec des sièges baquets dont la partie centrale en tissu microfibre (du spécialiste italien Miko) immite le relief d'une bande de roulement de pneu ! On remarque aussi la surpiqûre des sièges couleur carrosserie, du plus bel effet.

A la place du 1.8 de 112 ch, la nouvelle Golf GTI Pirelli récupère le 2.0 TFSI de 230 ch à 5500 tpm et 300 Nm disponibles de 2200 à 5200 tpm, inauguré par la Golf GTI Edition 30. 245 km/h en pointe et 6.8 secondes pour atteindre 0 à 100 km/h, la GTI Pirelli devrait se sentir à l'aise sur l'asphalte des circuits !

La production débutera en septembre 2007...

automobile-sportive.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 7 Aoû - 3:50

VW Golf: succès à retardement ?



Personnellement, j'étais resté sur le constat d'échec établi d'après les chiffres de vente des premiers mois (voire année) de la Golf V. L'auto apparue en 2003 devrait être renouvelée d'ici 2 ans et tout compte fait, c'est un succès.

Sur les 6 premiers mois de l'année, il s'est vendu 300.600 VW Golf V à travers le monde, soit 10% de plus que l'an dernier. La totalité du groupe VW (et ça en fait des marques) a vendu 1.8 millions d'autos sur la même période. La part de la Golf dans ce chiffre global est en augmentation de 7.5%.

Bref, VW est content comme le montre Michael Kern le responsable des ventes de VW. "La Golf est sans fard et offre une qualité imbattable. Elle est faite sur mesure pour toutes les catégories de personnes. La précédente Golf a duré longtemps sans perdre de sa valeur et tout ça, sans faire de bruit."

En Allemagne, le plus gros marché pour la Golf, les ventes ont augmenté de 5.7% sur le premier semestre avec 61.500 livraisons alors que la tendance générale est à la baisse.

En Angleterre, le second marché pour la Golf, c'est une hausse de 8.7% des ventes (35.100 ex) qui est signalée. Le troisième marché, l'Italie, suit la tendance avec un +19.5% et 28.200 voitures vendues.

En Europe, 219.000 Golf ont trouvé preneur soit une hausse de 7.3% alors même que le marché est là aussi en pleine déconfiture.

En Europe de l'Est, le phénomène Golf fait mouche puisque les ventes ont doublé en Pologne, en Roumanie et en Russie.

Au dehors d'Europe, le plus gros aimant à Golf reste les USA qui sont parvenus à écouler 20.000 "Rabbit", soit une légère hausse de 79.9 % !!

La VW Golf V a mis du temps à s'imposer mais apparemment la voilà sur les bons rails. Une raison de plus pour retarder sans angoisse la sortie de la prochaine !


Source: Caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
Matthieu
La rage au ventre !
La rage au ventre !


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : 39 jura
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 7 Aoû - 13:43

perso la r36 j'aime pas l'avant peut etre la lame j'en sais rien mais j'accroche pas vraiment ou ptete parce qu'elle est en berline ( je prefere genre première rs4 Twisted Evil ) sinon l'eos est trop belle vraiment une belle caisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gti_edition
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : dérriére le volant
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 7 Aoû - 13:50

l'EOS V6 !! fayyyaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claudius
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : tergnier 02 (aisne)
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 7 Aoû - 18:29

moi je veut les trois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lateamvag.free.fr
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 28 Aoû - 13:14

Salon de Francfort 2007: Volkswagen Bluemotion




Pour égayer le stand aux côtés du Tiguan, la gamme BlueMotion qui ne se composait que de la Polo et de la Passat s'agrandit avec l'arrivée de quatre nouveaux modèles (dont la Golf).
Pour l'occasion cette dernière adopte quelques légères modifications aérodynamiques, un moteur diesel (1.9 TDI 105 ch) avec Fap dont les vitesses sont allongées, l'indication du passage des rapports mais également une hauteur de caisse rabaissée et des pneus spécifiques.Ces véhicules BlueMotion devraient afficher une consommation et des rejets polluants en réduction. A titre d'exemple, la Golf Bluemotion est donnée pour une moyenne mixte de 4,5 litres aux 100 km et ne rejetterait que 119 g/km de CO².

Source: Caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mar 28 Aoû - 13:30

Volkswagen California No Limit: camping car de luxe



Nous vous avions parlé récemment d’une tendance qui se développe actuellement avec l’émergence de camping car développé sur base d’utilitaires légers. C’est le cas de Renault mais principalement de Volkswagen.
Le constructeur augmente son offre avec une série spéciale sur le California proposé à l’occasion du salon de Salon des Véhicules de Loisirs se déroulera du 29 septembre au 7 octobre 2007 au Parc des Expositions de Paris - Le Bourget.
Dès le premier coup d’œil, cette série spéciale se démarque des versions classiques par son design extérieur avec notamment sa peinture de carrosserie Blanc nacrée, sa calandre et ses baguettes de protection chromées, ses feux arrière teintés, ses jantes en aluminium 17 pouces.
Même tendance à l’intérieur avec un revêtement laqué blanc des placards arrière et du bloc cuisine, un vitrage surteinté dans l’habitacle arrière ainsi que des sièges avant en cuir/Alcantara.
Montée en gamme également en matière d’équipement avec un volant multifonctions, un système de navigation DVD, la climatisation automatique, le frein de retenue automatique, le kit mains libres, l’aide au stationnement avant et arrière, les rétroviseurs et essuie-glaces automatiques et un interface pour Ipod
Disponible uniquement à 222 exemplaires, le California ‘No Limit’ est commercialisé avec une seule motorisation : 2,5 l TDI 174 ch à partir de 68 000 €.

Source: Caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Mer 29 Aoû - 20:57

De p'tites nouveautés jolies à voir!!
A part la Passat, je n'aime pas ce restylage, je préfère l'ancienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peech
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : tergniers
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Jeu 30 Aoû - 15:31

moi je veut une passat R36 a noel!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Dim 16 Sep - 1:17

Salon de Francfort 2007: le maxi VW Caddy se dévoile



Voilà venu le temps de la confirmation officielle. Dans le cadre du Salon de Francfort, Volkswagen lèvera le voile sur une version allongée de son Caddy.

Le Caddy Maxi Life profite de 47 centimètres de plus en longueur (l'empattement est passé à 3002 mm, la longueur totale à 4875 mm). D'abord présenté dans sa version véhicule particulier, le Caddy Maxi sera disponible (en Allemagne du moins) dès l'automne avec des motorisations 1,9 litres (77 kW) et 2,0 litres TDI (103 kW), ainsi qu'en essence (75 kW).

Le Caddy Maxi Life peut accueillir jusqu'à sept passagers. Dans ce cas, l'espace réservé aux bagages est de 380 litres. Mais il peut monter jusqu'à 4200 litres!

A noter, pour les professionnels, que la version utilitaire devrait débarquer dans les concessions au début de l'année 2008.




Source: Caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Dim 16 Sep - 1:18

Volkswagen Passat : Modifications de la gamme




La Volkswagen Passat est la première berline étrangère importée en France derrière les incontournables Peugeot 407 et Renault Laguna. A l’occasion de la rentrée, Volkswagen a décidé de repenser la gamme de sa berline. Les 4 finitions actuelles disparaissent au profit de 3 nouvelles dénommées Trend, Confort et Carat.
Ainsi, pour seulement 270 euros de plus que l’ancienne finition Trend, dont elle reprend la dotation, la nouvelle Passat Trend propose comme équipement supplémentaire : la climatisation automatique, la radio CD MP3 8 hauts-parleurs et l’accoudoir central avant réglable en hauteur ; le tout pour un avantage client de 950 euros.
Même principe pour le niveau Confort avec les même équipements qu’auparavant mais avec quelques bonus comme les 8 HP, les packs lumière et visibilité (allumage automatique des feux, coming home/leaving home, capteur de pluie, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique), le volant en cuir multifonctions 3 branches, le pommeau de levier de vitesses en cuir et l’ordinateur de bord grand écran. Prix en augmentation de 400 € mais avantage client 1112 €.
Enfin, le niveau Carat qui remplace la finition Sport est encore plus riche qu’auparavant avec notamment la sellerie en cuir/alcantara, 8 haut-parleurs, l’aide au stationnement avant et arrière, le frein de stationnement automatique, le contrôle de pression des pneus, les rétroviseurs extérieurs électriques et les lamelles de calandre chromées. 3 Packs (City, Family, Vision) permettent de compléter la dotation de série de la nouvelle gamme Passat.

Source: Caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
corascirocab
Warrior incontesté !
Warrior incontesté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : avesnes le comte
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Dim 16 Sep - 11:49

L,EOS est vraiment une belle caisse,j,adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Dim 16 Sep - 16:28

Info glanée chez mon concessionnaire VW :

Sortie de la nouvelle POLO ==> 1er trimestre 2009

Sortie de la nouvelle GOLF ==> 4eme Trimestre 2008

c'est long quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Dim 16 Sep - 17:32

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Lun 17 Sep - 0:38

1er trimestre 2009 pour la nouvelle Polo? Abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Jeu 20 Sep - 17:06

Volkswagen Tiguan: la gamme, les prix



Vous avez découvert le Tiguan pour la première fois à l’occasion de Salon de Francfort. Voici maintenant la composition de la gamme ainsi que les tarifs. Le Touran sera commercialisé à partir du 16 novembre prochain. La gamme comportera 4 finitions:

-Trend: Climatisation semi-automatique, radio CD MP3, jantes alliage 16 pouces

-Confort : Climatisation automatique, volant en cuir multifonctions, jantes alliage 17’ pouces

-Carat : Cuir, toit ouvrant panoramique, radio 6CD écran tactile, ParkAssist avec radar de stationnement…

-Track & Field : angle d’attaque 28°, Climatic, radio CD MP3, jantes alliage 16 pouces. La version Track and Field est orientée 4X4 de par sa face avant exclusive qui lui confère des capacités de franchissement plus importantes.

Disponible à son lancement avec deux motorisations : 1.4 TSI 140 ch et 2.0 TDI 140 (BVM et Tiptronic), le Tiguan sera vendu à des tarifs oscillant entre 27 500 et 36 150 €.


Source: Caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Jeu 20 Sep - 20:14

nycemyss a écrit:
1er trimestre 2009 pour la nouvelle Polo? Abusé quand même...

à l'origine elle était prévu en lancement au mondiale de l'auto

mais fasse à l'essoufflement des ventes modiales de G5 VW la lance à la place et par conséquent ca décale le lancement de la polo Sad

en meme temps la polo continu à faire pas mal de vente donc ils ne sont pas plus pressés que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Jeu 20 Sep - 20:15

guy sur les 140 c'est pas la DSG au lieu de la tiptronic qui est montée ???
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Jeu 20 Sep - 21:53

non non c'est bien la tiptronic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
Matthieu
La rage au ventre !
La rage au ventre !


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : 39 jura
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Ven 21 Sep - 14:44

vw c'est quand meme des enfoirés, parce que sur l'autoroute en allant acheter ma golf, j'avais vu un allemand avec une " crossgolf" nous on a la "crosspolo" c'est tout et il est prevu ( pour l'allemagne uniquement ) un "crosstouran" en 4rm en assez grosse cilyndré mais je sais pu combien, c'est domage parce qu'elles sont vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guycmoa
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 28
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Jeu 18 Oct - 0:37

Volkswagen Eos Sunshine by Eibach
La nouvelle ne l’est pas vraiment puisque l’auto est officielle depuis le début de l’été, mais nous n’en avions pas parlé donc voilà…
Au programme de cette prépa Sunshine by Eibach, on retrouve une motorisation 2.0l TDi crachant 245 ch pour 520 Nm de couple !
A ceci s’ajoute une suspension sport Pro Street S ; des jantes AEZ en aluminium de 19 pouces montées sur des pneumatiques de dimensions 235/35 à l’avant et 265/30 à l’arrière ; des disques de freins de 342 mm ; et un ensemble multimédia signé Alpine comportant 1 400 Watts de sono, 3 écrans LCD et 2 iPods.
Source: Caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumf1.niceboard.com
nycemyss
L'élite de l'élite !
L'élite de l'élite !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Jeu 18 Oct - 1:07

240 chevaux ouahhh... J'en veux moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gti_edition
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : dérriére le volant
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   Jeu 18 Oct - 17:06

esthetiquement je la trouve pas top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bientot ou déja en vente   

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot ou déja en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunn en vente partout dans le monde
» [VENTE ANNULEE] Porte-vélo
» Vente de 3 autobus.
» vente réservoirs arr
» Sites de vente de compléments alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: Actualité :: News VW-
Sauter vers: