Groupe VAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Golfturborange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Golfturborange Empty
MessageSujet: Golfturborange   Golfturborange Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:01

Allez je vous présente ma dernière folie.

C est en fait une memphis a moteur GU, 1800 de 90 chevaux que j ai acheté a un pote dans un etat nikel et entierement d'origine, et puis un jour je me suis dit que ce serait amusant de lui mettre un turbo parce que sur un GU ce serait inédit.
Comme turbo et orange se marirait bien en un seul non , turborange, j ai choisi la future couleur comme ca.

Depuis le début du projet, ca avance par a coup, pas bien vite a vrai dire parce que je dois m en servir pour rouler, en effet j ai vendu mon autre auto, et j en ai encore mais a reparer, bref d ici 15 jours je devrais pouvoir m y remettre

a son arrivée ( avec derrière un extrai de cabriolet karmann, vendu depuis)

Golfturborange B7vktm10

c est tout vide ou presque, reste de la moquette a l avant, et pas mal de nettoyage, l intérieur sera lissé, peint en blanc

Golfturborange Fhzzc510

et puis juste pour rire , enfin pour imaginer la suite
Golfturborange Vxyd4pki
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa
Admin
Admin
guycmoa


Masculin Nombre de messages : 4229
Age : 34
Localisation : 59 nord
Emploi : Poseur menuiserie PVC alu
Date d'inscription : 25/03/2007

Golfturborange Empty
MessageSujet: Re: Golfturborange   Golfturborange Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:51

simpa cette golf Very Happy
vivement la suite Very Happy

Niveau exterieur tu pense faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumf1.niceboard.com
Ju !
Admin Designer
Admin Designer
Ju !


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : LILLE
Emploi : Polyvalent
Date d'inscription : 29/12/2007

Golfturborange Empty
MessageSujet: Re: Golfturborange   Golfturborange Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:18

sympa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
buisvintage
Modo
Modo
buisvintage


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 40
Localisation : 59
Emploi : vendeur chez topwagen
Date d'inscription : 06/08/2007

Golfturborange Empty
MessageSujet: Re: Golfturborange   Golfturborange Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:22

super projet , par contre tu as calculer ton rapot volumetrique , qu'est tu monte comme carbu pour ton turbal , et c'est un turbale qui developpe combien en plein charge et a combiende tour min , car si tu decomprime pas ton bloc , t'es limiter a 400 600 g max Wink et la fiabiliter et vachement reduit, j'ai le meme projet mais sur une base de pg un bloc de G , donc bloc decomprimer a un taus de 8 a 1 , turbal je monte un turbale de td un garret t3 qui decole a 2500 t/min a 600g jusque 5000t'min a 400g aprés t'es que sur le couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golfturborange Empty
MessageSujet: Re: Golfturborange   Golfturborange Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:17

pour l'extérieur , une peinture orange, et des gros pare chocs, et puis plus de baguettes. Les jantes on verra ca plus tard. Pas de gros tuning de jacky biensur mais que du propre

Pour le turbo, j avoue que j y connais rien, je risque de faire quelques conneries, je suis pas trop pro dans les turbos, avant de le mettre, j aurai pas mal a apprendre, a me documenter
Revenir en haut Aller en bas
buisvintage
Modo
Modo
buisvintage


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 40
Localisation : 59
Emploi : vendeur chez topwagen
Date d'inscription : 06/08/2007

Golfturborange Empty
MessageSujet: Re: Golfturborange   Golfturborange Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:04

oki, tes inscrit sur golfoo ? si oui regarde dans prepe moteur a 8t sa va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katrapla2392
Fou dangereux !
Fou dangereux !
Katrapla2392


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)
Emploi : Apprenti Mécano
Date d'inscription : 07/11/2009

Golfturborange Empty
MessageSujet: Re: Golfturborange   Golfturborange Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:18

pas mal très bon projet!! bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDecouvrable1969.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Golfturborange Empty
MessageSujet: Re: Golfturborange   Golfturborange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golfturborange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe VAG :: Les caisses :: Golf 2 et Jetta2-
Sauter vers: