Groupe VAG

Toute la passion du groupe VAG

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Présentation d'un Breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quattro competition
Accro du Crash
Accro du Crash

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Présentation d'un Breton   Mer 12 Nov - 21:25

Bonjour à tous, je me présente comme il est de coutume à l'arrivée sur un forum.
Donc je me prénomme Stéphane, j'ai bientôt 33 ans (en décembre!), j'habite près de Quimper dans le Finistère en Bretagne.
Je suis également inscrit sur un forum spécial dédié à l'Audi 80.
Passionné depuis toujours de la marque VAG, ma première voiture fut une pole MK1, qui à fini à la casse, par la suite je n'ai plus possédé de modèle de cette marque. Ce n'est que récemment, bientôt 3 ans que j'ai découvert (dans le magasine AVUS) la voiture que je possède actuellement, certains d'entre vous en auront surement entendu parler il s'agit d'un Audi 80 competition animée par un 2.0l 16V en Quattro. Cette série limitée en 1994 produite pour l'homologation du modèle de course du même nom est sortie à 2500 ex ce qui en fait l'une des 80 les plus rares juste derrière l'Audi S2 berline (306 ex). Cette voiture est équipée d'origine du kit carrosserie de la S2, des sièges siglés QUATTRO & de l'ABS.
Donc ma voiture est de couleur noir volcan, lorsque je l'ai achetée, celle-ci ne disposait d'aucunes options, mais en 3 ans je lui en ai greffé de multiples (j'en suis plutôt fier) comme le toit ouvrant d'origine, les sièges chauffants, les appuies têtes arrières, le MFA, le régulateur de vitesse, les vitres électrique arrières.......
Assez de blabla, je vous met quelques photos :

Une photo du MFA avec auto check :

Encore d'autres pour le plaisir :

Ah et je lui ai aussi posé des feux noirs (accessoire Audi d'époque) :

Je vous remercie donc pour votre accueil, et j'espère passer de bons moments parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Breton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1